Les règles du Monopoly Deal que vous devez connaître

Comment jouer au Monopoly Deal ?

Vous devez avoir au moins deux joueurs pour jouer au Monopoly Deal. Tout le monde commence le jeu avec cinq cartes en main. Les cartes restantes sont placées en pile au centre de la table, face cachée. Le premier joueur commence par sélectionner une carte de la pile et l’ajoute à sa main. Il sélectionne ensuite une carte de sa main et l’ajoute au centre de la table, face visible. Cette carte peut être une carte Monopoly, une carte Action, une carte Opportunité ou une carte Emprunter. Les cartes Monopoly vous permettent d’acheter des biens immobiliers. Voir l'article : Comment résoudre un cube Rubik’s 2×2 en 7 étapes faciles. Les cartes action vous permettent de gagner de l’argent ou de vous déplacer. Les cartes aléatoires vous permettent de gagner ou de perdre de l’argent. Les cartes de loyer vous permettent de payer le loyer de la propriété. Si vous êtes propriétaire d’un bien locatif, vous devez payer le loyer lorsque vous y emménagez. Si vous ne pouvez pas payer le loyer, vous devez vendre la propriété jusqu’à ce que vous puissiez payer. Le jeu se termine lorsqu’un joueur n’a plus de cartes. Le joueur avec le plus d’argent à la fin du jeu est le gagnant.

Voir aussi

Comment gagner au Monopoly en achetant des maisons »?

Pour gagner le Monopoly, vous devez acheter des propriétés et les louer à vos adversaires. Les cartes aléatoires et les cartes communautaires vous aident à gagner de l’immobilier et à louer. Lire aussi : Jouer à des jeux de société en couple : le meilleur moyen de se détendre et de se divertir ensemble ! Les transactions sont également importantes au Monopoly. Vous pouvez conclure des accords avec vos adversaires pour leur acheter une propriété ou payer un loyer.

Les règles de monopole sont très importantes. Avant de commencer le jeu, vous devez connaître les règles. Les règles vous permettent de gagner de l’argent et de payer un loyer. Si vous ne connaissez pas les règles, vous ne pouvez pas gagner.

Vous devez acheter les bonnes propriétés pour gagner le Monopoly. Les bonnes propriétés sont celles dont les loyers sont élevés. Vous devriez également acheter une propriété qui a une bonne position au conseil d’administration. Les meilleurs sont les sites proches des salles Chance et des salles communautaires.

Pour gagner le Monopoly, vous devez répondre aux questions Random Card et Society Card. Des cartes aléatoires donnent des conseils pour gagner de l’argent. Les cartes sociales fournissent des conseils pour payer le loyer. Les cartes doivent être lues avant de répondre aux questions.

Jouer au Monopoly 1 2 3 : les règles du jeu

Monopoly est un jeu de société américain édité par Hasbro. Voir l'article : Comment résoudre un Rubik’s cube miroir? Le but du jeu est de gâter vos concurrents en achetant, construisant et louant des biens immobiliers.

Pour jouer au Monopoly, vous avez besoin d’un plateau, de jetons, de cartes de chance et de coffres communautaires, et d’argent.

Au début de chaque partie, chaque joueur doit sélectionner un jeton et placer son jeton sur la case de départ. Chaque joueur lance ensuite deux dés et lève son jeton en fonction du nombre qu’il obtient.

Si vous trouvez un carré qui n’est pas acheté, vous pouvez soit l’acheter, soit le laisser aux enchères. Si vous atterrissez sur un terrain que vous avez déjà acheté, vous devez payer un loyer au propriétaire.

Le loyer est déterminé par le nombre de propriétés que le propriétaire possède dans le groupe de couleurs de la surface sur laquelle vous avez atterri.

Si vous atterrissez sur une case d’opportunité ou de boîte communautaire, vous devez piocher une carte et suivre les instructions qui s’y trouvent.

Si vous atterrissez sur une case Taxe ou Taxe de luxe, vous devez payer une taxe ou un prélèvement au Trésor.

Quand vous entrez dans une cellule de prison, vous allez en prison. Vous ne pouvez pas vous déplacer pendant trois tours à moins d’atterrir sur la case de départ ou d’avoir une carte de sortie de prison.

Si vous atterrissez sur la case Départ, vous obtenez 200 $.

Le but du jeu est d’être le dernier joueur debout.