LITTLEPUZZLE, un casse-tête en ligne... ou en colonne ;)

Vous avez une site à partager ? C'est ici que ça se passe !
Antoine99
Modérateur
Cube préféré : Pyraminx QJ White

Re: LITTLEPUZZLE, un casse-tête en ligne... ou en colonne ;)

Message par Antoine99 » jeu. 12 juil. 2012 19:37

Et une autre idée toute simple à dire (mais sans doute moins à réaliser :?) Est il possible de mettre une "barre défilante" pour la chat-box, de façon à ce que l'on puisse voir les premiers messages ? (pour le terme en rouge, j'avais perdu le nom ... :P)
Pyraminx - (1) 1.73 ; (5) 5.01 ; (12) 5.59 ; (100) 7.92 ; (500) 9.21
Spoiler: Afficher
"Le speedcubing, c'est l'école de la persévérance ; des réflexes et non de la reflexion" # Jean-Louis Mathieu...

littlepuzzle
Poster ça fait pas peur !

Message par littlepuzzle » ven. 13 juil. 2012 21:32

Bonsoir,

@Nikaz, j'ai noté tes remarques.
Je songe depuis un moment déjà, à trouver des variantes. J'ai d'ailleurs 2 idées assez précises. Mais je n'en ai même pas parlé avec le développeur, il a déjà des tonnes de travail. J'imagine que si le jeu marche bien, il sera partant, c'est vraiment quelqu'un de déterminé.
Pour en revenir aux variantes dont tu parlais en 3x4,3x5 et 4x5, l'indice violet pourrait malgré tout fonctionner. Cependant, je pense que ça va faire bcp de boulot pour des modes de jeu qui se rapprochent beaucoup de ceux qui existent déjà . M'enfin comme je l'ai dit, une fois qu'on aura épuisé le stock d'idées pourquoi pas. La grille circulaire est plus intéressante à mon gout. Et j'ai une idée de forme bizaroide qui "devrait le faire" ;)

@Antoine99,
Concernant le chat, dans la nouvelle version, il apparaitra directement sous la zone de jeu : donc plus besoin de scroller pour voir ce qui se dit ;) Pour la chatbox, la barre défilante est déjà présente, cependant, les messages sont effacées au bout d'un certain temps. Ensuite si vraiment les joueurs trouvent le délai trop court, on devrait pouvoir corriger ca, pour moi, ce n'est que le contenu d'une variable à changer (mais ca n'engage que moi et je ne suis pas développeur :lol: )
www.littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne ou en colonne ;)

littlepuzzle
Poster ça fait pas peur !

Message par littlepuzzle » dim. 22 juil. 2012 08:35

Bonjour,

Cela fait un mois, jour pour jour, que le site est en ligne, alors, je me permets de faire un petit up :p . La nouvelle version avance, mais patience !

J'en profite pour remercier ceux qui nous ont fait part de leurs idées que ce soit ici, sur playnetcube, ou sur le chat de littlepuzzle. De nombreuses variantes de jeu sont à l'étude, mais c'est top secret !

Au cours de ce premier mois, 118 joueurs nous ont rejoint et ont résolu 6200 grilles, merci à vous tous ;)

Vincent
www.littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne ou en colonne ;)

Répondre