- Nous sommes le Sam 2 Juin 2012 08:47 • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Problème F2L
44 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Problème F2L
Moi j'ai perdu le mains au F2ls en me mettant au Pyarminx. Alors les F2L quand on peut les bosser, on les bossent. Je te conseille au moins 6/7 jours de t'entrainer aux F2Ls au moins 45 minutes par jours. Si on peut faire plus le faire ...
Record :
2x2 : 7.32 sec
3x3 : 18.85 sec PLL skip !!!
5x5 : 11 min 36 sec 71 centièmes
2x2 : 7.32 sec
3x3 : 18.85 sec PLL skip !!!
5x5 : 11 min 36 sec 71 centièmes
-

RubikcubeSuperfan - Cubeur avancé
salut a tous les membres
je suis pas nouveaux en tant que visiteur , mais c'est la premiere foie que je post sur playnetcube
alors donc si je peut apporter mon fruit , je le fait pour aider car les F2L sont pas simple a comprendre , fin personnelement au lieu d'apprendre les algo qui a force se ressemble tout plus ou moins ( ayant les feuille imprimer sous les yeux tu peux facilement te tromper en mettant U' au lieu de U bref passon se n'est pas trop le sujet
je voulais apporter mon aide en mettant se lien ( escuser moi si il exsiste deja j'ai pas trop preter attention sur les lien video donnée pour aider )
http://www.youtube.com/watch?v=_3zmU8O7CKw&feature=related
http://www.badmephisto.com/badmephisto- ... method.pdf
lien pour telecharger le PDF de F2L car avoir 2-3 algo en tête peut parfois etre pratique mais bon perso tous apprendre ne sert pas faut les comprendre u minimum pour anticiper des la Xcross
video en anglais , mais je commence a avoir le déclic sur les F2L bon rien d'exceptionnel mais j'y arrive maintenant faut s'entrainer , la personne donne plusieur solution ect . . . pas besoin d'etre anglophone , on devine facilement la traduction
bon cube a tous ( moyenne de cube 1;15min
commence activement sur fridrich et finger trick ) 
alors donc si je peut apporter mon fruit , je le fait pour aider car les F2L sont pas simple a comprendre , fin personnelement au lieu d'apprendre les algo qui a force se ressemble tout plus ou moins ( ayant les feuille imprimer sous les yeux tu peux facilement te tromper en mettant U' au lieu de U bref passon se n'est pas trop le sujet
je voulais apporter mon aide en mettant se lien ( escuser moi si il exsiste deja j'ai pas trop preter attention sur les lien video donnée pour aider )
http://www.youtube.com/watch?v=_3zmU8O7CKw&feature=related
http://www.badmephisto.com/badmephisto- ... method.pdf
lien pour telecharger le PDF de F2L car avoir 2-3 algo en tête peut parfois etre pratique mais bon perso tous apprendre ne sert pas faut les comprendre u minimum pour anticiper des la Xcross
video en anglais , mais je commence a avoir le déclic sur les F2L bon rien d'exceptionnel mais j'y arrive maintenant faut s'entrainer , la personne donne plusieur solution ect . . . pas besoin d'etre anglophone , on devine facilement la traduction
bon cube a tous ( moyenne de cube 1;15min
- romin44
- Interessé
1: orientation des arrêtes jaune(croix jaune).
2: orientation des coins jaune.
3: placer les coins.
4: placer les arrêtes.
Je sais que je peut regrouper l'étape 1 et 2 ensemble et l'étape 3 et 4 mais j'ai pas encore appris toutes les formules.....
Je connait juste les 7 OLL(Fridrich simplifiée) quand je vois qu'il m'en reste encore 50 a apprendre je déprime....[/quote]
Bah perso moi jai pas appris tout les algos meme si ca me fais perdre genre 2 sec .. apres le F2L ( je saisplus comment ca s'appelle l'etape pour faire la face restante ) au lieu de 7 algo jeen ai appris 2 ... Les deux premiers qu'il ya a dans la video de tasukete , c dur a expliqer mais en faite des que je tombe sur un des 7 cas je le prend d'une facon particuliere et a chaque fois je fais l'algo 1 puis ensuite soit encor le 1 ou le 2 /, et pour le F2L c la seul video que je n'approuve pas ( celle de playnet cube )
moi jai appris en regardant .. si les deux couleurs en haut du coin et de larrete sont pareils / pas pareils / pas pareils et c la couleur de ta premiere face qui est en haut
bon apres chu ka 30 sec mais jai la flemme de tout apprendre ^^'
2: orientation des coins jaune.
3: placer les coins.
4: placer les arrêtes.
Je sais que je peut regrouper l'étape 1 et 2 ensemble et l'étape 3 et 4 mais j'ai pas encore appris toutes les formules.....
Je connait juste les 7 OLL(Fridrich simplifiée) quand je vois qu'il m'en reste encore 50 a apprendre je déprime....[/quote]
Bah perso moi jai pas appris tout les algos meme si ca me fais perdre genre 2 sec .. apres le F2L ( je saisplus comment ca s'appelle l'etape pour faire la face restante ) au lieu de 7 algo jeen ai appris 2 ... Les deux premiers qu'il ya a dans la video de tasukete , c dur a expliqer mais en faite des que je tombe sur un des 7 cas je le prend d'une facon particuliere et a chaque fois je fais l'algo 1 puis ensuite soit encor le 1 ou le 2 /, et pour le F2L c la seul video que je n'approuve pas ( celle de playnet cube )
bon apres chu ka 30 sec mais jai la flemme de tout apprendre ^^'
- Autentik
- Petit nouveau
44 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers La méthode Fridrich