Je vois que malgré toutes nos nombreuses répétitions, il y a toujours des membres qui ne respectent pas les règles, donc j'ai décidé de créer un sujet pour.
Premièrement, les doubles-posts. Ça c'est le plus gros problème. Vous avez l'autorisation de faire des doubles-posts, mais ils doivent être obligatoirement espacés de 24 heures. Cette règle n'est valable que pour cette section. Dans les autres sections, les double-posts sont INTERDITS. Tout membre ne respectant pas cette règle verra son deuxième message tout bonnement supprimé.
Ensuite pour flooder, je vous rappelle qu'il y a un sujet pour ça : discussions-libres/flood-rubiks-cube-t169.html. Donc je ne veux pas voir de flood dans les autres sujets.
Enfin, et ce même dans la boîte à flood, interdiction de flooder à l'extrême, du genre mettre seulement un smiley dans son message ou seulement un mot hors-sujet, c'est ça du floode à l'extrême. Tout membre ne respectant pas cette règle verra son message supprimé.
Tout membre ne respectant pas ces règles sera prévenu. S'il abuse encore il sera avertit, et ensuite se sera la sanction (=bannissement).
- Nous sommes le Sam 2 Juin 2012 08:45 • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
[À lire OBLIGATOIREMENT] Les règles de la section
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions libres