Ça fait longtemps mais à présent je vais remettre le titre du roi des blagues en jeu (l'actuel détenteur de ce titre est Eusaebus)
Pour ceux qui connaîtraient pas c'est un concours de blagues. Il y en jeu le rang "Roi des blagues" avec un pseudo coloré
La démarche est toute simple : vous m'envoyez par
MP (toutes les blagues données sur ce sujet seront ignorées)
une blague. Attention : si vous m'en envoyez plusieurs, je prendrais par défaut la première. La longueur de la blague n'a aucune importance. Vous avez jusqu'au mercredi 7 mars à 18h pour me l'envoyer.
C'est maximum 10 participants et minimum 3. Donc ça fait 3 cas de figures :
- Si j'ai 10 participants avant la date limite, les candidatures seront immédiatement clôturées (sans besoin d'attendre la date limite).
- Si j'ai entre 3 et 9 participants à la date limite, les candidatures fermeront normalement à ce moment-là.
- Si j'ai moins de 3 participants à la date limite, et bien j'attendrais qu'il y en aie 3 tout simplement

Une fois les candidatures clôturées, je mettrais les blagues des candidats dans ce sujet-même, et je mettrais un sondage. Bien entendu vous voterez pour l'auteur de la blague que vous avez la mieux aimée

Je laisserais le sondage ouvert environ une semaine, et évidemment c'est l'auteur ayant recueilli le plus de votes qui sera sacré roi des blagues

En cas d'égalité entre deux (ou plus) membres, et bien on se débrouillera à ce moment-là

Voilà, les candidatures sont ouvertes dès maintenant, j'attends vos blagues