- Nous sommes le Sam 2 Juin 2012 08:44 • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Musique
Re: Musique
On peut parler d'instruments de musique dans ce topic ?
Sheldon's Cube Zone
Bon finalement le NR de clock est tombé.
Objectif Magic Open 2011 : ER avg au clock.
Bon finalement le NR de clock est tombé.
Objectif Magic Open 2011 : ER avg au clock.
-

Sheldon - Cubeur émérite
I LIKE : The Prodigy !!
Ca c'est de la Musique ...
Ca c'est de la Musique ...
Je kiffeRubik's cube 3x3 : 9.65 s !
"La vie sans le cube, ce n'est pas la vie ..."
-

Martoon - Competition Master
je te conseille MAP (ils sont maintenant appelés ZEP) c'est du rap-violon-accordéon, c'est sympa
(je les ai vu deux fois en concert et j'ai même chanté dans le micro avec le chanteur)
Je vient d'écouter et franchement c'est d'la balle le violon et accordéon c'est pas mal les beat sont bon et les paroles dérange du vrai rap quoi.
Ce groupe date de quand ??
-

FripouilleCube - Cubeur d'élite
MAP a quelques années déjà, ZEP date de 2010 suite a une scission du groupe (un des chanteurs est parti)
je les ai vu il y a deux ans déjà, donc ça commence a faire ^^
j'ai les 2 albums d'MAP et celui de ZEP et je trouve ça vraiment cool
je les ai vu il y a deux ans déjà, donc ça commence a faire ^^
j'ai les 2 albums d'MAP et celui de ZEP et je trouve ça vraiment cool
pyra: 1.74 (single) // 3.09 (5) // 3.62 (12) // 4.39 (100)
BRU'BUB 1.09 pyra \o/

BRU'BUB 1.09 pyra \o/

-

gass - Administrateur
Donc on en revient a ce que je disait les bons rappeurs ont au minimum 5 ou 10 ans(old school).
Toutes les nouveauté qui tourne en boucle sur skyrock c'est du rap commercial et c'est de la soupe......
Sinon vous connaissez t2lg(truand 2 la galère) ??
Ceux qui ne connaisse pas vous perdez rien.....mais vraiment rien.....
Toutes les nouveauté qui tourne en boucle sur skyrock c'est du rap commercial et c'est de la soupe......
Sinon vous connaissez t2lg(truand 2 la galère) ??
Ceux qui ne connaisse pas vous perdez rien.....mais vraiment rien.....
-

FripouilleCube - Cubeur d'élite
T'façon maintenant la musique c'est n'importe quoi, tous les grands sont morts, et maintenant c'est que du blanc, de la merde, personne n'a aucun talent, c'est horrible... Vive les années 60-70 moi je dis !
Cette période dans laquelle on vie, je la surnomme la période "Justin Bieber", ne me demandez pas pourquoi
Ce mec, s'il avait pas le show biz derrière lui, il jouerait encore au SDF.
Cette période dans laquelle on vie, je la surnomme la période "Justin Bieber", ne me demandez pas pourquoi
-

Gryfo - Administrateur
Ha Ha c clair Gryfo !
Je kiffeRubik's cube 3x3 : 9.65 s !
"La vie sans le cube, ce n'est pas la vie ..."
-

Martoon - Competition Master
Moi et le groupe de jazz auquel j'appartiens avons fait une version de So What (de Miles Davis) à l'occasion d'un atelier où l'on nous a apprit comment se passait l'enregistrement d'un morceau. Donc nous étions un quartet : un batteur (c'est moi), un contrebassiste, un guitariste et une trompettiste. D'ailleurs je tire mon chapeau à ces deux derniers qui n'ont jamais travaillé ce morceau et qui s'en sont sorti malgré tout magnifiquement
Quant à moi et au contrebassiste, nous avions déjà bossé ce morceau mais il y a un sacré bout de temps, du coup ont étaient carrément à froid.
Les premières prises ont été catastrophiques (surtout moi qui foutait n'importe quoi) mais finalement au bout d'une dizaine de prises c'est la dernière qui nous a paru la mieux réussie et c'est celle que je vais vous faire écouter. Evidemment, cette version est très loin d'être parfaite : il y a 100 mille erreurs, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal
Bref, voici cette prise :
Les premières prises ont été catastrophiques (surtout moi qui foutait n'importe quoi) mais finalement au bout d'une dizaine de prises c'est la dernière qui nous a paru la mieux réussie et c'est celle que je vais vous faire écouter. Evidemment, cette version est très loin d'être parfaite : il y a 100 mille erreurs, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal
Bref, voici cette prise :
-

Gryfo - Administrateur
Retourner vers Discussions libres