Bonjour, ce matin jai jouer un peu avec mon 2x2 et il a comme briser.. en faite je sais pas s'il est briser mais il ne tourne plus d'un coté. Il fait comme rester bloquer.. Et la en ce moment la partie du haut n'est pas aligné avec la partie du bas J'hésite a forcer car jai peur de le briser Es-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye d'expliquer
Écarte un peu tes faces, tu verrais qu'une pièce a popper. Appuie dessus avec un crayon pour la remettre en place, ou alors démonte ton cube puis replace la pièce
Je te conseil pas de le démonter... Parce que pour le remonter... Tu vois le temps passer^^ Sinon pour la première option de Gass je suis d'accord
3x3x3: Best:Single:00.17.08(U2 F2 L2 F' D2 U' L F2 U F2 L2 U2 R2 U2 B2 F' R D F' R' B2 F R' U2 L') Average(12):24.74 Average(50): 27.32 2x2x2: Best: Single:02.53 Average(12): 7.47 Mean(100): 7.97 Pyraminx:Best:Single:8.40 Average:14.94
J'ai eu le même problème aujourd'hui, j'ai d'abord essayé avec un crayon de remettre la pièce, mais finalement, j'ai fais comme toi, je l'ai démonté et ai remis la pièce qui avait poppé. Merveille, il (re)tourne