Je me permet donc d'être le représentant de mon collège "Anatole France" à Villeneuve-sur-Lot dans le Sud-Ouest de la France.
DESCRIPTION:
Le collège "Anatole France" est donc un collège (je suis fort hein? :'P), qui se situe à Villeneuve-sur-Lot, une ville d'environ 25 000 habitants, elle se situe à 30Km au Nord d'Agen (je ne sais pas si vous connaissez).
Donc revenons au collège, alors il y a environ 700 élèves dans le collège, je ne sais pas si c'est beaucoup, mais ça fais pas mal ^^
Au fait je suis en 4ème, j'ai 13 et 364 jours :'D, donc demain, le 19 Janvier, c'est mon anniv'
LA MODE
Donc, là je vais parler de la mode du Rubik's Cube à mon collège
Tout d'abord, l'année dernière en 5ème, j'avais amené mon Rubik's Cube à mon collège et tout, une semaine plus tard 2 potes à moi et la soeur d'un pote avec acheté un rubik's cube
Par contre, ils ne le savaient pas le faire ^^
Cette année j'amène mon Rubik's Cube et tout,
J'avais pas l'intention de faire la mode "Rubik's Cube" et 2-3 semaines plus tard c'est devenu une "obsession" d'avoir un Rubik's Cube, le Bouche-à-Oreille marche parfaitement, je n'avais jamais parlé de Rubik's Cube, et voilà qu'ils se ramènent avec un Rubik's Cube
Donc, en comptant toutes les personnes qui ont un Rubik's Cube :
Il y a en environ une douzaine et 7 qui sache le faire
Enfin je suis content de moi, et y'en a quelques-un qui ont appris sur PlayNetCube :')
Si vous avez des commentaires, des astuces, des critiques ou autres je suis preneur
Je vous laisse sur ceux
Cordialement Dorweg