Avant de vous les montrés, pour la petite histoire, les cubes se trouvaient en face de la caisse du magasin et bien évidemment il y avait un cube en présentation mélangé.
Imaginez vous a ma place, que faites vous ? Vous le résolvez d'autant plus que ce sont des images et non des couleurs. Je peut vous dire que j'était l'objet d'attention des deux caissières pendant 5 minutes
Bon aller maintenant les photos
Le premier cube :
Bonaparte, Premier consul, franchissant le Grand Saint- Bernard, 20 mai 1800 (par Jacques Louis DAVID)

Sacre de l'Empereur Napoléon et Couronnement de l'Impératrice Joséphine à Notre-Dame le 2 décembre 1804 (par Jacques Louis DAVID) 1ère partie

2ème partie

Aigle du drapeau du 1er escadron du régiment de grenadiers à cheval de la Garde impériale, modèle de 1804 (par Antoine Denis CHAUDET et Pierre-Philippe THOMIRE)

Bonaparte au pont d'Arcole 17 novembre 1796 (par Antoine-Jean GROS)

Napoléon1er sur le trône impérial ou Sa majesté l'empereur des Français sur son trône -1806 (par Jean-Auguste-Dominique INGRES)

Second cube :
Jeune homme nu assis au bord de la mer - XIX ème siècle (par Hippolyte FLANDRIN)

Vénus et les Grâces offrant des présents à une jeune fille - XV ème siècle (par Sandro BOTTICELLI)

Psyché ranimée par le baiser de l'Amour - 1793 (Antonio CANOVA)

Victoire de Samothrace (sculture utilisé comme emblème de la marque Rolls Royce)

Ange en adoration - XVème siècle (par Fra Angelico)

La Joconde, portrait de Mona Lisa- XV ème siècle (par Léonard de VINCI)

Vendu a 11 Euros pièce.