Salut à tous, vous avez lu mon article sur les 3 mois d'existence du site ?
http://playnetcube.fr/blog/98-vie-du-si ... tence.html
La discussion se poursuit ici :
- Nous sommes le Sam 2 Juin 2012 08:40 • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Le point sur le site après 3 mois
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le point sur le site après 3 mois
En direct de la Playnetcube !
-

Tasukete - Administrateur
Re: Le point sur le site après 3 mois
Moi je veux bien Modérer le Forum ! ^^
L'idée du Tchat me paré Vraiment pas mal !
Tout est bien !
Le seul hic c'est que je pense qu'il faut changer le fond/arrière plan du Forum je le trouve un peu sombre.
Après ce n'est que mon avis ! Voila !
Bye
L'idée du Tchat me paré Vraiment pas mal !
Tout est bien !
Le seul hic c'est que je pense qu'il faut changer le fond/arrière plan du Forum je le trouve un peu sombre.
Après ce n'est que mon avis ! Voila !
Bye
3x3
Record : 00.18.26
4x4
Record : 06.48.91
5x5
Record : 09.23.08
Pyraminx
Record : 00.11.23
Rubik's Barrel
Record : 00.31.42
4x4
5x5
Pyraminx
Rubik's Barrel
-

Elbaz - Vétéran du cube
_la navigation sur le site est parfait
_le titre des articles sont a moitier effacé (beug)
_trouver les derniers articles c'est simple
_tout me plais sur le site
_pour faire de la pub ,imprimer (en couleur) la pub du site et demander l'autorisation de l'afficher quelque par au CDI de son collège ou lycée
_le titre des articles sont a moitier effacé (beug)
_trouver les derniers articles c'est simple
_tout me plais sur le site
_pour faire de la pub ,imprimer (en couleur) la pub du site et demander l'autorisation de l'afficher quelque par au CDI de son collège ou lycée
blog --> http://richardwilliamdamien.skyrock.com/
YouTube page --> http://www.youtube.com/user/RichardWilliamDamien
record: 3X3X3: 19.00
360°: 43.85

YouTube page --> http://www.youtube.com/user/RichardWilliamDamien
record: 3X3X3: 19.00
360°: 43.85

-

BOBY12 - Vétéran du cube
Bonjour à tous !
Concernant le site, je le visite depuis quelques semaines et je trouve le tout très bien présenté, très clair, en bref rien à redire concernant l'ergonomie.
Je n'ai repéré aucun bug et la navigation est fluide. Je pense également que l'idée de mettre en place un espace Tchat permetterai à chacun de mieux se connaitre et de discuter de notre passion commune qu'est le rubik's cube
Je remercie speedcubeur619 pour ses magnifiques vidéos qui m'ont permis de passer très rapidement sous la minute et bien sur Tasukete pour ce site qui en aide plus d'un pour la résolution du puzzle mythique !
Si tu cherches toujours quelqu'un pour modérer le forum, n'hésite pas à me contacter et je me ferai un plaisir de te répondre.
Étant donné que je modère déjà d'autres forums et, ayant, je pense une bonne maitrise de la langue, je crois que je ferai l'affaire
Concernant le site, je le visite depuis quelques semaines et je trouve le tout très bien présenté, très clair, en bref rien à redire concernant l'ergonomie.
Je n'ai repéré aucun bug et la navigation est fluide. Je pense également que l'idée de mettre en place un espace Tchat permetterai à chacun de mieux se connaitre et de discuter de notre passion commune qu'est le rubik's cube
Je remercie speedcubeur619 pour ses magnifiques vidéos qui m'ont permis de passer très rapidement sous la minute et bien sur Tasukete pour ce site qui en aide plus d'un pour la résolution du puzzle mythique !
Si tu cherches toujours quelqu'un pour modérer le forum, n'hésite pas à me contacter et je me ferai un plaisir de te répondre.
Étant donné que je modère déjà d'autres forums et, ayant, je pense une bonne maitrise de la langue, je crois que je ferai l'affaire
3x3x3 : 38.48 sec
- warren
- Poster ça fait pas peur !
Pfiou, heureux qu'il n'y ai quasiment aucun bug ! Envoyez moi un MP ou un mail via le formulaire de contact du site, pour les problèmes techniques.
En tout cas, on compte rendre la page d'accueil un peu plus dynamique, je la trouve à mon goût trop figée, trop web 1.0...
Pour ce qui est des fonds du site et du forum, on envisage aussi de les modifier, c'est vrai que c'est un peu austère, mais bon après nous souhaitons conserver un site sobre, si parmi vous, certains s'y connaissent en graphisme et ont une idée à proposer, elles sont les bienvenues !
PS : Merci à tous les membres qui nous soutiennent et qui permettent à ce site de vivre !
En tout cas, on compte rendre la page d'accueil un peu plus dynamique, je la trouve à mon goût trop figée, trop web 1.0...
Pour ce qui est des fonds du site et du forum, on envisage aussi de les modifier, c'est vrai que c'est un peu austère, mais bon après nous souhaitons conserver un site sobre, si parmi vous, certains s'y connaissent en graphisme et ont une idée à proposer, elles sont les bienvenues !
PS : Merci à tous les membres qui nous soutiennent et qui permettent à ce site de vivre !
-

Sh0eps - Administrateur
Je pensais aussi qu'une vraie méthode fridrich serait vraiment cool a mettre sur le site, après il faut trouver le temps, et c'est assez compliqué a expliquer...
3x3x3 : 38.48 sec
- warren
- Poster ça fait pas peur !
si vous chercher kelkun pas pour moderer le forum je suis poche en francais
mais jemerai trouver les objet / videos , si vous chercher kelkun faite moi signe
a par sa le site est fabuleux ^^
a par sa le site est fabuleux ^^
- eggs1996
- Petit nouveau
eggs1996 a écrit:a par sa le site est fabuleux ^^
Heuresement
3x3
4x4
5x5
Pyraminx
Rubik's Barrel
4x4
5x5
Pyraminx
Rubik's Barrel
-

Elbaz - Vétéran du cube
Tout le monde est d'accord pour dire que le site est génial !!!
il n'y aura que 2 choses qui me gênent :
- je dois reconnaitre que le graphisme fait un peu tristounet... On n'est pas à des funérailles
- pas la peine de faire un débat (vu que j'ai déjà créé un topic pour ça dans Suggestions et questions), mais l'ajout de réponses rapides améliorerait le site, enfin moi je trouve
A part ça je répète que le site est génial
- je dois reconnaitre que le graphisme fait un peu tristounet... On n'est pas à des funérailles
- pas la peine de faire un débat (vu que j'ai déjà créé un topic pour ça dans Suggestions et questions), mais l'ajout de réponses rapides améliorerait le site, enfin moi je trouve
A part ça je répète que le site est génial
-

Gryfo - Administrateur
Réponse rapide j'ai dis que j'allais le mettre 
Couleur on y pense ^^
Couleur on y pense ^^
-

Sh0eps - Administrateur
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3