Bonjour a tous !!
Je me demandais si icubik etait fiable ?
Frait de port? Delai de livraison ? Mode de paiement ?
Merci d'avance
- Nous sommes le Sam 2 Juin 2012 08:39 • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Icubik.com
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Icubik.com
J'ai pas testé, pour une raison, les frais de port, trop élevés, c'est surement fiable, mais a mon avis ca n'arrive pas plus vite que speedcubeshop.com (6-10jours) ou les frais de port sont pas trop élevés.
Je laisse la parole a ceux qui auraient éventuellement acheté dessus, mais les frais de port sont elevés(un peu comme cubikon.de en quelque sorte), et ils doivent pas être nombreux sur ce forum
Je laisse la parole a ceux qui auraient éventuellement acheté dessus, mais les frais de port sont elevés(un peu comme cubikon.de en quelque sorte), et ils doivent pas être nombreux sur ce forum
-

soxZ - Modérateur
Petit colis (stickers, etc.): Europe et pays méditerranéens: 9 euros
USA, Canada, Afrique, Asie, Japon, Amérique du Sud: 11 euros
Océanie: 13 euros
Autre petit colis (1 cube typiquement): Europe et pays méditerranéens: 11 euros
USA, Canada, Afrique, Asie, Japon, Amérique du Sud:13 euros
Océanie: 18 euros
Délais de livraison
Les délais de livraison dépendent du genre de service de la livraison utilisé et la destination. Les petits paquets ont besoin d'approximativement 7 jours pour toute destination européenne, approximativement 10 jours à l'extérieur d'Europe. Les plus grands paquets ont besoin d'approximativement 3 jours à Europe Ouest, quelques jours plus à Europe de l'Est. Dehors Europe le délai de livraison est approximativement 10-20 jours selon distance. Nous utilisons des paquets par avion pour ces livraisons pour garder les coûts aussi bas que possible.
(Source : IcubiK )
Encore 11 euros et attendre 7 jours sa passe ^^
HS : Ces stickers peuvent-ils aller sur un DaYan GuHong ?
http://www.icubik.com/catalog/product_i ... e76e58fc44
USA, Canada, Afrique, Asie, Japon, Amérique du Sud: 11 euros
Océanie: 13 euros
Autre petit colis (1 cube typiquement): Europe et pays méditerranéens: 11 euros
USA, Canada, Afrique, Asie, Japon, Amérique du Sud:13 euros
Océanie: 18 euros
Délais de livraison
Les délais de livraison dépendent du genre de service de la livraison utilisé et la destination. Les petits paquets ont besoin d'approximativement 7 jours pour toute destination européenne, approximativement 10 jours à l'extérieur d'Europe. Les plus grands paquets ont besoin d'approximativement 3 jours à Europe Ouest, quelques jours plus à Europe de l'Est. Dehors Europe le délai de livraison est approximativement 10-20 jours selon distance. Nous utilisons des paquets par avion pour ces livraisons pour garder les coûts aussi bas que possible.
(Source : IcubiK )
Encore 11 euros et attendre 7 jours sa passe ^^
HS : Ces stickers peuvent-ils aller sur un DaYan GuHong ?
http://www.icubik.com/catalog/product_i ... e76e58fc44
- Brownard
- Poster ça fait pas peur !
9e pour des stickers en europe ca fait très cher+le prix des stickers
"Sized for any standard 5.7 cm cube." ca devrait être bon vu que c'est la taille du guhong
Sinon, seulement pour des stickers le mieux c'est cubesmith ! Ils t'envoient une lettre avec tes stickers, les frais de port sont pas très chers
"Sized for any standard 5.7 cm cube." ca devrait être bon vu que c'est la taille du guhong
Sinon, seulement pour des stickers le mieux c'est cubesmith ! Ils t'envoient une lettre avec tes stickers, les frais de port sont pas très chers
-

soxZ - Modérateur
Je commenderai mes stickers avec un lubrifiant et un cube de toute façon .
C'est vrai que 7e pour des sticks sa commence à faire cher mais bon c'est la vie .^^
C'est vrai que 7e pour des sticks sa commence à faire cher mais bon c'est la vie .^^
- Brownard
Comme tu veux si tu veux commander sur Icubik, tu es libre de tes choix ^^
Tiens nous(moi) au courant sur les délais, on a pas beaucoup d'infos sur les délais de ce site hormis ceux qu'ils affichent!
Tiens nous(moi) au courant sur les délais, on a pas beaucoup d'infos sur les délais de ce site hormis ceux qu'ils affichent!
-

soxZ - Modérateur
Ok mais j'aimerais que d'autre membre du forum me donne plus d'infos a propos de ce site .
- Brownard
Si on en a pas?
3x3x3: Best:Single:00.17.08(U2 F2 L2 F' D2 U' L F2 U F2 L2 U2 R2 U2 B2 F' R D F' R' B2 F R' U2 L') Average(12):24.74 Average(50): 27.32
2x2x2: Best: Single:02.53 Average(12): 7.47 Mean(100): 7.97
Pyraminx:Best:Single:8.40 Average:14.94
360:8.35.08
2x2x2: Best: Single:02.53 Average(12): 7.47 Mean(100): 7.97
Pyraminx:Best:Single:8.40 Average:14.94
360:8.35.08
-

Yoxii - Vétéran du cube
Commande sur speedcubeshop ou cubedepot 
l'autre fois pour 3 cubes j'ai payé 9$ de frais de port pour 3 cubes et c'est arrivé en 7 jours.
Donc bon tu fais ce que tu veux
l'autre fois pour 3 cubes j'ai payé 9$ de frais de port pour 3 cubes et c'est arrivé en 7 jours.
Donc bon tu fais ce que tu veux
pyra: 1.74 (single) // 3.09 (5) // 3.62 (12) // 4.39 (100)
BRU'BUB 1.09 pyra \o/

BRU'BUB 1.09 pyra \o/

-

gass - Administrateur
Je prefere un site francais avec des euros qu'un site anglais avec des dollars .
Et puis mon mode payment est par carte banquaire .
Et puis mon mode payment est par carte banquaire .
- Brownard
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Acheter un cube