Bonjour,
Cela fait moins de 2 mois que je cube et je n'ai atteint que la minute trente.
J'aimerais vraiment m'améliorer mais ce n'est pas possible avec le cube que j'ai (officiel).
Je me suis donc renseigné et j'aimerais acheter le Dayan Guhong en blanc.
Il est en vente sur Amazon mais j'ai vu certaines personnes qui déconseillaient de l'acheter là ...
Sur le forum, je vois trop de site de vente en ligne conseillés et je ne sais donc pas lequel choisir.
Quelqu'un aurait des conseils à me donner ?
Merci beaucoup et bonne journée,
Maxime
- Nous sommes le Sam 2 Juin 2012 08:38 • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Choix d'un site
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Choix d'un site
Je trouve plus le Guhong noir sur Lightake mais y'a plein de DaYan ici 
GuHong V2 FTW !
-

NikaZ' - Modérateur
Les frais de transport sont vraiment gratuit quand on prend AirMail ? Combien de temps le collis m'est à arriver ?
La dernière fois que j'ai commandé quelque chose de Chine, j'ai payé des frais de douane :/ Je ne risque rien avec ce site ?
Merci !
Max
La dernière fois que j'ai commandé quelque chose de Chine, j'ai payé des frais de douane :/ Je ne risque rien avec ce site ?
Merci !
Max
- SuperMaxime
- Petit nouveau
Les Frais de Port sont vraiment gratuits oui. J'ai commandé 3 fois chez eux, ca a mis 8 jours, 9jours et 15 jours.
J'ai jamais eu de probleme avec les douanes, si tu commandes un seul cube, t'auras vraiment peu de chance d'avoir des problemes, apres si tu commandes des dizaines de cubes, c'est une autre histoire.
J'ai jamais eu de probleme avec les douanes, si tu commandes un seul cube, t'auras vraiment peu de chance d'avoir des problemes, apres si tu commandes des dizaines de cubes, c'est une autre histoire.
GuHong V2 FTW !
-

NikaZ' - Modérateur
8 et 9 jours pour lightake !?
Dafuq, toutes mes commandes ont misent plus de 2 semaines (jusqu'à plus de 3 semaines !). Et sinon, oui se site est fiable, j'ai commandé 3 fois dessus. Sauf que chez moi ,contrairement à Nikaz', le port met plus de 2 semaines.
-

Eusaebus - Cub'Master
- Localisation: Dans un endroit secret, à l'abris de tous les regards !
Si je peux me permettre nous avons des Dayan Guhong et Zhanchi (blanc ou noir) en 3x3x3 et nous assurons la livraison en moins de 7 jours. Les frais de ports sont certes entre 4€ et 6€ mais nous vous assurons un suivi du colis et aucun tarif de douane (vu que nous sommes basé en France). Les cubes sont disponibles montés ou en "DIY" (Do It Yourself).
A découvrir sur www.kingscube.fr
A découvrir sur www.kingscube.fr
- kingscube
- Interessé
Oui j'aurais une question ou le site est basé ?? je parle de KingsCube !
Je kiffeRubik's cube 3x3 : 9.65 s !
"La vie sans le cube, ce n'est pas la vie ..."
-

Martoon - Competition Master
Il est a Blagnac 31700 : http://www.kingscube.fr/fr/content/2-mentions-legales
-

Eusaebus - Cub'Master
- Localisation: Dans un endroit secret, à l'abris de tous les regards !
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Acheter un cube